La Peinture algérienne, petit aperçu…

Bonjour,
Merci pour cet article si passionnant. J’aime beaucoup le tableau d’Abdelkader Houamel. La présence des personnages st palpable. Quant à “Embrun bleu” le titre et le sujet du tableau sont romantiques. Il y a une evnescence reposante et magique dans cette œuvre.
Sinon, je viens enfin de décoivrir comment laisser un message. 😉
Je vous souhaite une excellente soirée
Montaine

Advertisements

2 thoughts on “La Peinture algérienne, petit aperçu…

  1. Bonjour Montaine,
    Vous êtes adorable si je puis me permettre, et vous remercie de votre intérêt, oui, c’est une très belle toile, je l’aime beaucoup aussi pour toutes les belles choses que vous en dites. Avec votre finesse et votre perspicacité, vous avez trouvé le chemin vers les commentaires! En vérité, je ne sais pas trop comment vous avez fait, et je trouve amusant de vous répondre sur votre site sur cet article. Très belle journée Montaine et au grand plaisir…

    Liked by 1 person

  2. Chères belles Sources,
    Je suis contente d’avoir pu écrire un petit commentaire. J’ai chercher un peu partout sur votre site une façon de partager mes sentiments au sujet de vos articles, mais impossible de trouver une section commentaire. Puis en cliquant un peu partout sur votre page, au petit bonheur la chance, un encart est apparu. Sésame ouvre-toi! Mais c’est un prodige que je ne suis pas arrivée à réitérer. Apparemment le web est capricieux. Donc, nous nous retrouverons sur “Créations Littéraires” quand les connections le voudront bien!
    Je vous souhairte une bonne soirée
    Montaine

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s